Solutions de A à Z où technologie et qualité se combinent

  • Acheter Module de mixage IQ,Module de mixage IQ Prix,Module de mixage IQ Marques,Module de mixage IQ Fabricant,Module de mixage IQ Quotes,Module de mixage IQ Société,
  • Acheter Module de mixage IQ,Module de mixage IQ Prix,Module de mixage IQ Marques,Module de mixage IQ Fabricant,Module de mixage IQ Quotes,Module de mixage IQ Société,
  • video
Module de mixage IQ
  • Zeobercom
  • Chine

Modules de série de mélangeurs I / Q standardisés, le produit a les caractéristiques d'une grande plage dynamique, d'une perte de conversion à basse fréquence, d'un petit volume, d'une bonne cohérence double, d'une large couverture de fréquence, etc. La puce de mélangeur à double équilibrage est utilisée à l'intérieur, le port unique de l'oscillateur local et le port RF peuvent être réciproques et faciles à utiliser pour les utilisateurs. Cette série de produits est une extension fonctionnelle du mélangeur standard, pour une série de modules de développement de récepteurs radar. Il est largement utilisé dans divers systèmes radar.

Module de mixage I / Q ZY5RF24-M4

Modules de série de mélangeurs I / Q standardisés, le produit a les caractéristiques d'une grande plage dynamique, d'une perte de conversion à basse fréquence, d'un petit volume, d'une bonne cohérence double, d'une large couverture de fréquence, etc. La puce de mélangeur à double équilibrage est utilisée à l'intérieur, le port unique de l'oscillateur local et le port RF peuvent être réciproques et faciles à utiliser pour les utilisateurs. Cette série de produits est une extension fonctionnelle du mélangeur standard, pour une série de modules de développement de récepteurs radar. Il est largement utilisé dans divers systèmes radar.


Selon le contexte spécifique de l'application et les exigences d'index, les modules peuvent être intégrés avec plusieurs canaux de conversion ascendants et descendants, un atténuateur numérique (tension) contrôlé, diverses formes de synthétiseur de fréquence, un frontal de réception à faible bruit, un module de doublage de fréquence, toutes sortes de puissance amplificateurs et AGC et autres modules fonctionnels, qui peuvent être personnalisés en fonction de l'index spécifique de l'utilisateur.


mélangeur rf iq

Guide des ions pour le module mélangeur I / Q

Module NO.

Fréquence RF

Fréquence IF

Perte de conversion

LO Power

Isolement LO IF

Point de compression d'entrée 1 dB

GHz

GHz

(dB)

(dBm)

DB

(dBm)

ZY5RF24-M401

1-2

DC-0.5

dix

16

25

dix

ZY5RF24-M402

2,5-4

DC-1

dix

15

20

dix

ZY5RF24-M403

4-8,5

DC-3.5

dix

15

40

8.5

ZY5RF24-M404

8.5-13.5

DC-3.5

dix

15

30

7,5

ZY5RF24-M405

12-18

DC-3.5

9

15

35

8

ZY5RF24-M406

15-23

DC-3.5

9

15

25

8

ZY5RF24-M407

20-36

DC-8

9

16

30

8

ZY5RF24-M408

25-33

DC-5

9

15

40

8

Dimension

27,9 mm × 22,8 mm × 12 mm


Certificats

mélangeur iq

mélangeur rf iq

mélangeur iq



Style de l'entreprise
Immeuble de bureaux
Foire Aux Questions
Êtes-vous société fabrique ou de commerce
Nous sommes fabricant et nous avons notre propre usine....more
Immeuble de bureaux
Immeuble de bureaux
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

A to Z solutions Where Technology and Quality Combine

  • IQ Mixer Module
  • IQ Mixer Module
  • video
IQ Mixer Module
  • Zeobercom
  • China

Standardized I/Q mixer series modules, the product has the characteristics of large dynamic range, low frequency conversion loss, small volume, good dual consistency, wide frequency coverage and so on. Double balanced mixer chip is used inside, local oscillator single port and RF port can be reciprocal and easy for users to use. This series of products is a functional extension of the standard mixer, for a series of radar receiver development module. It is widely used in various radar systems.

ZY5RF24-M4 I/Q Mixer Module

Standardized I/Q mixer series modules, the product has the characteristics of large dynamic range, low frequency conversion loss, small volume, good dual consistency, wide frequency coverage and so on. Double balanced mixer chip is used inside, local oscillator single port and RF port can be reciprocal and easy for users to use. This series of products is a functional extension of the standard mixer, for a series of radar receiver development module. It is widely used in various radar systems.


According to the specific application background and index requirement, the modules can be integrated with multiple up and down conversion channels, digital (voltage) controlled Attenuator, various forms of frequency synthesizer, low noise receiving front end, frequency doubling module, all kinds of power amplifier units and AGC and other functional modules, which can be customized according to the specific index of the user.


rf iq mixer

Selection Guide for I/Q Mixer Module

Module NO.

RF Frequency

IF Frequency

Conversion Loss

LO Power

LO IF Isolation

Input 1dB Compression Point

GHz

GHz

(dB)

(dBm)

dB

(dBm)

ZY5RF24-M401

1-2

DC-0.5

10

16

25

10

ZY5RF24-M402

2.5-4

DC-1

10

15

20

10

ZY5RF24-M403

4-8.5

DC-3.5

10

15

40

8.5

ZY5RF24-M404

8.5-13.5

DC-3.5

10

15

30

7.5

ZY5RF24-M405

12-18

DC-3.5

9

15

35

8

ZY5RF24-M406

15-23

DC-3.5

9

15

25

8

ZY5RF24-M407

20-36

DC-8

9

16

30

8

ZY5RF24-M408

25-33

DC-5

9

15

40

8

Dimension

27.9mm×22.8mm×12mm


Certificates

iq mixer

rf iq mixer

iq mixer



FAQ
Are you factory or trade company
We are manufacturer and we have our own factory....more
Office Building
Office Building
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 24 hours)

Privacy policy

close left right