Solutions de A à Z où technologie et qualité se combinent

Zeobercom Anti UAV système de défense de l'aide pour lancer 2019 Marathon Chengdu

Du 8 au 18 Août, 2019, le 18 police du monde et Jeux de pompier (ci - après dénommée la « Conférence mondiale de police ») a ouvert en Chine Chengdu avec plus de 10.000 clients importants , y compris la police, les pompiers, les douanes et les gardes de sécurité des athlètes de plus de 70 pays et régions sur les cinq continents. Zeobercom Anti-UAV système de défense a participé aux principales tâches de sécurité de l'ouverture et la cérémonie de clôture du Monde de police Conférence , assurer globalement la sécurité à basse altitude de l'espace aérien designatied au lieu de la réunion.

frappe de dronela surveillance du drone   surveillance automatique de dronefrappe de drone

la surveillance du dronesurveillance automatique de drone

Cette mission de garantie de sécurité a réalisé zéro accident, zéro erreur d'avertissement et aucune erreur d'élimination, ce qui reflète pleinement le professionnalisme de Zeobercom et l'excellente performance du système de défense anti-drones . Adhérant à « l' intégrité, Sincérité, engagement, compétence », nous ne pouvons pas seule offre un service personnalisé avec une réponse à grande vitesse, solution rapide selon le moindre coût de la communication et le développement, mais aussi de fournir des produits standards, produits configurables et des plateformes de produits qui peuvent être adaptés et intégrés.


Zeobercom Anti-UAV système de défense rend le ciel plus sûr


Zeobercom Electronic Technology Co., LTD. (Ci-après dénommé le « Zeobercom ») en tant que premier fournisseur mondial de solutions de sécurité à faible niveau, l'intégration de la recherche scientifique, le développement, les services techniques, la production de produits et la vente dans un corps, est engagé dans les entreprises et les institutions, le gouvernement, la sécurité publique, militaires et autres unités à faible niveau ou des personnes ayant des exigences de protection spéciale pour fournir des solutions de défense compétitives altitude de faible et services. Zeobercom se concentre sur la réalisation de pré-alarme en temps réel, la surveillance de suivi précis et l'élimination flexible pour l'invasion illégale de basse altitude, les drones de petite taille et la vitesse lente, et la construction de contrôle intelligent intégré pour l'espace aérien désigné avec plein temps, une couverture complète et processus. Le système anti-drone développé par la société a réalisé le temps plein, une couverture complète et à la prévention tout processus et la gestion du contrôle de l'espace aérien sensible. Grâce à la combinaison de moyens de détection actives du moyen de détection radar et passive de l'équipement de surveillance radio, le système peut réaliser la détection en temps réel et la détection de l'UAV à longue distance, d'obtenir des informations de positionnement de haute précision de l'UAV cible, puis réaliser la confirmation, identification, le verrouillage, le suivi et la médecine légale de la cible grâce à l'intervention de liaison de l'équipement photoélectrique. Après le drone suspect est confirmé, la cible peut être disposé rapidement et efficacement de multiples stratégies de combinaison à travers un équipement de navigation leurre et de l'équipement de brouillage, de manière à réaliser les fonctions d'entraînement de la cible à une distance, in-situ l'atterrissage, le piégeage de point fixe et rubrique d 'orientation. Le système est réalisé avec des irrégularités, l'accès illégal au véhicule aérien sans pilote l'espace aérien sensible (UAV) pour la surveillance en temps réel, l'analyse, prévision / alarme et l'évacuation flexible, prévenir l'apparition d'accidents majeurs malins, d'améliorer les utilisateurs la capacité de réaction rapide et d'intervention d'urgence capacité, former le nouveau mécanisme qui est la gestion scientifique et de commandement efficace, pour assurer l'espace aérien sensible pour la sécurité et la stabilité.

frappe de drone

Anti-UAV système de défense: Drone de détection radar, radio fréquence Drone équipement de détection, de suivi Drone dispositifs optoélectroniques, Drone Decoy appareil, omnidirectionnelle Jammer, dispositif de jammer Portable.

De A à Z des solutions Où combiner la technologie et de la qualité. Protégez votre ciel.


la surveillance du drone


Chengdu Zeobercom Electronic Technology Co., Ltd, qui est un fabricant national de haute technologie dans la province du Sichuan (sud-ouest de la Chine) posséder une solide équipe de base R & D ayant fait des études et une expérience abondante de développer et de la recherche, les produits du système de défense anti UAV. Nous poursuivons la satisfaction de la clientèle, le développement commercial durable et à long terme et des avantages mutuels des relations de coopération avec tous les partenaires sincère et client potentiel et ont mis en place un à long terme et des avantages mutuels des relations de coopération avec de nombreuses grandes entreprises industrielles et importante R & D scientifique instituts et une bonne réputation obtenus de nos partenaires de coopération.

Numéro de téléphone: 86 18202343353; 86-28-62536795

Mail: yanni@zeobercom.com

Pour en savoir plus sur le système de défense anti-UAV, bienvenue à nous contacter.



Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

A to Z solutions Where Technology and Quality Combine

Zeobercom Anti UAV Defense System help to run 2019 Chengdu Marathon

From August 8 to 18, 2019, the 18th World Police and Firefighter Games (hereinafter referred to as the "World Police Conference") opened in China Chengdu with more than 10,000 important guests including police, firefighters, customs and security guard athletes from over 70 countries and regions on five continents. Zeobercom Anti-UAV Defense System participated in the major security tasks of the opening and closing ceremonies of the World Police Conference, comprehensively ensuring the low-altitude security of the designatied airspace at the meeting venue.

drone strikedrone surveillance   automated drone surveillancedrone strike

drone surveillanceautomated drone surveillance

This safety guarantee mission has realized zero accidents, zero warning errors and zero disposal errors, which fully reflects the professionalism of Zeobercom and the excellent performance of Anti-UAV Defense System. Adhering to "Integrity, Sincerity, Commitment, Competence", we can not only offer customized service with high-speed response, quick solution depending on lower communication and development cost, but also provide standard products, configurable products, and product platforms that can be adapted and integrated.


Zeobercom Anti-UAV Defence System makes the sky safer


Zeobercom Electronic Technology Co., LTD. (hereinafter referred to as the "Zeobercom") as the world's leading supplier of low-level security solutions, integrating scientific research, development, technical services, product production and the sale in a body, is committed to the enterprises and institutions, government, public security, military and other low level units or individuals with special protection requirements to provide competitive low altitude defense solutions and services. Zeobercom focuses on the realization of real-time pre-alarm, accurate tracking supervision and flexible disposal for the illegal invasion of low-altitude, slow-speed and small-sized drones, and the construction of integrated intelligent control for the designated airspace with full time, full coverage and whole process. The anti-UAV system developed by the company has realized the full time, full coverage and whole-process prevention and control management of sensitive airspace. Through the combination of active detection means of radar and passive detection means of radio monitoring equipment, the system can realize real-time detection and detection of long-range UAV, obtain high-precision positioning information of UAV target, and then realize the confirmation, identification, locking, tracking and forensics of the target through the linkage intervention of photoelectric equipment. After the suspicious UAV is confirmed, the target can be quickly and effectively disposed of with multiple combination strategies through navigation decoy equipment and jamming equipment, so as to realize the functions of driving the target away, in-situ landing, fixed-point trapping and heading guidance. The system is realized with irregularities, illegal access to the sensitive airspace unmanned aerial vehicle (UAV) for real-time monitoring, analysis, prediction/alarm and flexible disposal, prevent the occurrence of major malignant accidents, improve users quick reaction ability and emergency response capacity, form the new mechanism that is scientific management and efficient command, to ensure sensitive airspace for security and stability.

drone strike

Anti-UAV Defense System: Drone Detection Radar, Radio Frequency Drone Detection Equipment, Drone Tracking Optoelectronic Devices, Drone Decoy Device, Omnidirectional Jammer, Portable jammer device.

From A to Z solutions Where Technology and Quality Combine. Protect your sky.


drone surveillance


Chengdu Zeobercom Electronic Technology Co., Ltd., which is a national high-tech manufacturer in Sichuan Province (Southwest of China) owning a strong R&D core team with high education and abundant experience to develop and research, produce Anti UAV Defence System. We have been pursuing higher customer satisfaction, sustainable business development and long-term and mutual benefit cooperative relationships with every sincere partner and potential client and have established a long-term and mutual benefit cooperative relationships with many large-scale industrial enterprises and important scientific R&D institutes and obtained good reputations from our cooperative partners.

Contact number:+86 18202343353; + 86-28-62536795

Mail: yanni@zeobercom.com

To learn more about Anti-UAV Defence System, welcome to contact us.



Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 24 hours)

Privacy policy