Solutions de A à Z où technologie et qualité se combinent

Zeobercom a achevé avec succès sa mission de sécurité lors de la visite du président autrichien en Chine

Le président autrichien Alexander Van der Bellen et le chancelier Sebastian Kurz sont arrivés à l'aéroport international de Shuangliu à Chengdu, le 11 avril 2018 à 12 h 52. Coup d'envoi de leur visite en Chine, qui est la première fois dans l'histoire de l'Autriche qu'un président et premier ministre ont visité un pays étranger en même temps.

contre uas tactics


Le matin du 13 avril, le président autrichien Alexander Van der Bellen et le chancelier autrichien Sebastian Kurz ont conclu leur première visite conjointe au Sichuan. Au cours de la visite de l'Autriche au Sichuan, en raison de la confiance totale et du ferme soutien des dirigeants du Bureau de la sécurité publique de Chengdu, Zeobercom a entrepris le service de sécurité de l'espace aérien à basse altitude du président autrichien et de la visite du chancelier au Sichuan. Cette visite de l'Autriche au Sichuan revêt une grande importance et a une portée considérable pour le futur statut international, l'économie, le commerce et les échanges culturels du Sichuan. Après avoir reçu la tâche, Zeobercom a organisé la discussion du plan et a effectué l'enquête sur le site à plusieurs reprises. Tous les employés de Zeobercom étaient responsables de la lourde responsabilité, préoccupés par le Sichuan,

systèmes de comptoir uas

                                         Test système

contre la technologie uas

L'équipement a été déployé pour surveiller entièrement l'espace aérien à basse altitude


Le Sichuan est la troisième étape de la visite de la grande délégation autrichienne en Chine, après sa première escale à Pékin et la deuxième à Hainan pour le forum de Bo'ao pour la conférence annuelle 2018 en Asie. La délégation à visiter au Sichuan comprenait le président autrichien Van der Bellen et son épouse , Le chancelier autrichien Sebastian Kurz, la ministre autrichienne des Affaires étrangères Karin Knessl, des responsables gouvernementaux à tous les niveaux, les milieux culturels et scientifiques et les médias qui l'accompagnent.

 

Lors de la visite, le président autrichien Alexander Van der Bellen et le chancelier Sebastian Kurz ont ouvert le consulat général d'Autriche à Chengdu. Ils ont également assisté au départ du premier train de marchandises Chine-Europe à destination de Vienne, la capitale de l'Autriche, de Chengdu et ont visité le hall de planification du nouveau quartier de Chengdu Tianfu.

contre uas tactics

Cérémonie d'ouverture du consulat général d'Autriche à Chengdu

systèmes de comptoir uas

Conférence de promotion économique et commerciale de la Chine (Sichuan) en Autriche

contre la technologie uas

Chengdu - Cérémonie de départ du train de marchandises de Vienne

contre uas tactics

Visitez le nouveau hall de planification du district de Tianfu

Dans le nouveau quartier de Tianfu à Chengdu, Alexander Van der Bellen a jeté son dévolu sur la construction du métro et le développement vert de la ville. "Comment cette ligne est-elle planifiée et où va-t-elle?" "Lesquels de ces fleuves et lacs sont naturels et lesquels sont artificiels?" Debout à côté de la table de sable de planification de la nouvelle zone de Chengdu Tianfu, Alexander Van der Bellen était intéressé à connaître les perspectives de développement futur de la nouvelle zone de Chengdu Tianfu. Pendant ce temps, la construction d'infrastructures modernes de Chengdu et l'urbanisme scientifique et rationnel ont également attiré l'attention du chancelier autrichien Sebastian Kurz. "Chengdu est une métropole en plein essor", a-t-il déclaré.


Le succès du service de sécurité ne peut être dissocié du travail acharné du personnel de Zeobercom dans le débogage et le déploiement répétés, et dans le respect 24 heures sur 24 de leurs postes, mais aussi des soins et de l'orientation du bureau municipal et des chefs de branche qui a visité la scène à plusieurs reprises. Zeobercom continuera à faire des efforts, continuera à faire avancer la vision, l'attitude rigoureuse à la technologie de compteur d'UAV, vous donnera un ciel bleu plus sûr.


Le système de défense anti-UAV de Zeobercom rend le ciel plus sûr


Zeobercom Electronic Technology Co., LTD. (ci-après dénommé "Zeobercom") en tant que premier fournisseur mondial de solutions de sécurité de bas niveau, intégrant la recherche scientifique, le développement, les services techniques, la production de produits et la vente dans un organisme, s'engage envers les entreprises et les institutions, le gouvernement, la sécurité publique, les unités militaires et autres unités de bas niveau ou des individus ayant des exigences de protection spéciales pour fournir des solutions et des services compétitifs de défense à basse altitude. Zeobercom se concentre sur la réalisation d'une pré-alarme en temps réel, une surveillance précise du suivi et une élimination flexible pour l'invasion illégale de drones à basse altitude, à vitesse lente et de petite taille, et sur la construction d'un contrôle intelligent intégré pour l'espace aérien désigné avec une pleine temps, couverture complète et processus complet. Le système anti-UAV développé par la société a réalisé la gestion à temps plein, à couverture complète et à l'ensemble du processus de prévention et de contrôle de l'espace aérien sensible. Grâce à la combinaison de moyens de détection active de radar et de moyens de détection passive d'équipements de surveillance radio, le système peut réaliser la détection et la détection en temps réel d'UAV à longue portée, obtenir des informations de positionnement de haute précision de la cible d'UAV, puis réaliser la confirmation, l'identification, le verrouillage, le suivi et la criminalistique de la cible grâce à l'intervention de liaison des équipements photoélectriques. Une fois le drone suspect confirmé, la cible peut être éliminée rapidement et efficacement avec de multiples stratégies de combinaison via des équipements de leurre de navigation et des équipements de brouillage, afin de réaliser les fonctions d'éloignement de la cible, d'atterrissage in situ, piégeage à virgule fixe et guidage de cap. Le système est réalisé avec des irrégularités, un accès illégal à un véhicule aérien sans pilote (UAV) dans l'espace aérien sensible pour une surveillance, une analyse, une prédiction / alarme et une élimination flexible en temps réel, prévenir la survenue d'accidents malins majeurs, améliorer la capacité de réaction rapide des utilisateurs et les interventions d'urgence capacité, forment le nouveau mécanisme qui est la gestion scientifique et le commandement efficace, pour assurer un espace aérien sensible pour la sécurité et la stabilité.

systèmes de comptoir uas

Technologie de contre-uas, radar de contre-drone, détecteur de fréquence radio, appareils optoélectroniques, leurre de drone, brouilleur de drone, fusil anti-uav. 

Des solutions de A à Z où technologie et qualité se combinent. Protégez votre ciel.

Chengdu Zeobercom Electronic Technology Co., Ltd., qui est un fabricant national de haute technologie dans la province du Sichuan (sud-ouest de la Chine) possède une solide équipe de base de R&D avec une éducation élevée et une expérience abondante pour développer et rechercher, produire un système de défense anti UAV. Nous avons recherché une satisfaction accrue des clients, un développement commercial durable et des relations de coopération à long terme et à bénéfice mutuel avec chaque partenaire sincère et client potentiel et avons établi des relations de coopération à long terme et à bénéfice mutuel avec de nombreuses grandes entreprises industrielles et d'importantes activités de R&D scientifique. et obtenu une bonne réputation auprès de nos partenaires coopératifs.

Numéro de contact: 86 18202343353; 86-28-62536795

Courriel: yanni@zeobercom.com

Pour en savoir plus sur le système de défense anti-UAV, n'hésitez pas à nous contacter.









Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

A to Z solutions Where Technology and Quality Combine

Zeobercom successfully completed its security mission during the Austrian President's visit to China

Austrian President Alexander Van der Bellen and Chancellor Sebastian Kurz arrived at Shuangliu International Airport in Chengdu, at 12:52 PM on April 11, 2018. Kicking off their visit to China, which is the first time in the history of Austria that a President and premier have visited a foreign country at the same time.

counter uas tactics


On the morning of April 13, Austrian President Alexander Van der Bellen and Austrian chancellor Sebastian Kurz concluded their first joint visit to Sichuan. During the Austrian visit to Sichuan, due to the full trust and strong support of the leaders of Chengdu Public Security Bureau, Zeobercom undertook the low-altitude airspace security service of the Austrian President and Chancellor's visit to Sichuan. This visit to Sichuan by Austria is of great significance and has far-reaching significance for Sichuan's future international status, economy, trade and cultural exchanges. After receiving the task, Zeobercom organized the plan discussion and carried out the site investigation for many times. All the employees of Zeobercom were responsible for the heavy responsibility, concerned about Sichuan, and went all out to successfully complete the low-altitude airspace security task.

counter uas systems

                                         System Test

counter uas technology

The equipment has been deployed to fully monitor the low-altitude airspace


Sichuan is the third leg of the large Austrian delegation's visit to China, following their first stop in Beijing and second in Hainan for the Bo’ao forum for Asia annual conference 2018.The delegation to visit Sichuan included Austrian President Van der Bellen and his wife, Austrian Chancellor Sebastian Kurz, Austrian foreign minister Karin Knessl, government officials at all levels, cultural and scientific circles and accompanying media.

 

During the visit, Austrian President Alexander Van der Bellen and Chancellor Sebastian Kurz opened the consulate general of Austria in Chengdu. They also witnessed the departure of the first China-Europe freight train to Vienna, the capital of Austria, from Chengdu and visited the planning hall of Chengdu Tianfu new district.

counter uas tactics

Opening ceremony of consulate general of Austria in Chengdu

counter uas systems

China (Sichuan) Austria economic and trade promotion conference

counter uas technology

Chengdu - Vienna freight train departure ceremony

counter uas tactics

Visit Tianfu new district planning hall

In Chengdu's Tianfu new district, Alexander Van der Bellen set his sights on the city's subway construction and green development. "How is this line planned and where does it go?" "Which of these rivers and lakes are natural and which are man-made?" Standing next to the planning sand table of Chengdu Tianfu new area, Alexander Van der Bellen was interested to know the future development prospect of Chengdu Tianfu new area. Meanwhile, Chengdu's modern infrastructure construction and scientific and rational urban planning have also attracted the attention of Austrian chancellor Sebastian Kurz. " Chengdu is a booming metropolis," he said.


The success of the security service cannot be separated from the hard work of Zeobercom's staff in repeated debugging and deployment, and in the round-the-clock adherence to their posts, but also from the care and guidance of the municipal bureau and the branch leaders who visited the scene for many times. Zeobercom will continue to make efforts, continue to advance the vision, rigorous attitude to update the UAV counter technology, give you a safer blue sky.


Zeobercom Anti-UAV Defence System makes the sky safer


Zeobercom Electronic Technology Co., LTD. (hereinafter referred to as the "Zeobercom") as the world's leading supplier of low-level security solutions, integrating scientific research, development, technical services, product production and the sale in a body, is committed to the enterprises and institutions, government, public security, military and other low level units or individuals with special protection requirements to provide competitive low altitude defense solutions and services. Zeobercom focuses on the realization of real-time pre-alarm, accurate tracking supervision and flexible disposal for the illegal invasion of low-altitude, slow-speed and small-sized drones, and the construction of integrated intelligent control for the designated airspace with full time, full coverage and whole process. The anti-UAV system developed by the company has realized the full time, full coverage and whole-process prevention and control management of sensitive airspace. Through the combination of active detection means of radar and passive detection means of radio monitoring equipment, the system can realize real-time detection and detection of long-range UAV, obtain high-precision positioning information of UAV target, and then realize the confirmation, identification, locking, tracking and forensics of the target through the linkage intervention of photoelectric equipment. After the suspicious UAV is confirmed, the target can be quickly and effectively disposed of with multiple combination strategies through navigation decoy equipment and jamming equipment, so as to realize the functions of driving the target away, in-situ landing, fixed-point trapping and heading guidance. The system is realized with irregularities, illegal access to the sensitive airspace unmanned aerial vehicle (UAV) for real-time monitoring, analysis, prediction/alarm and flexible disposal, prevent the occurrence of major malignant accidents, improve users quick reaction ability and emergency response capacity, form the new mechanism that is scientific management and efficient command, to ensure sensitive airspace for security and stability.

counter uas systems

Counter uas technology, counter drone radar , radio frequency detector, optoelectronic devices,drone decoy, drone jammer, Anti uav rifle. 

From A to Z solutions Where Technology and Quality Combine. Protect your sky.

Chengdu Zeobercom Electronic Technology Co., Ltd., which is a national high-tech manufacturer in Sichuan Province (Southwest of China) owning a strong R&D core team with high education and abundant experience to develop and research, produce Anti UAV Defence System. We have been pursuing higher customer satisfaction, sustainable business development and long-term and mutual benefit cooperative relationships with every sincere partner and potential client and have established a long-term and mutual benefit cooperative relationships with many large-scale industrial enterprises and important scientific R&D institutes and obtained good reputations from our cooperative partners.

Contact number:+86 18202343353; + 86-28-62536795

Mail: yanni@zeobercom.com

To learn more about Anti-UAV Defence System, welcome to contact us.









Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 24 hours)

Privacy policy