Solutions de A à Z où technologie et qualité se combinent

A propos de nous

  • 1
Type dentreprise Fabrication de système de défense anti UAV
marché Chine, États-Unis, Inde, Pakistan, Israël, Émirats arabes unis, Philippines, Myanmar, Singapour,
marque ZEOBERCOM
nombre demployés 51-100 personnes
Ventes de lannée 0 million $ US - 1 million $ US
Année de création 2012

Chengdu Zeobercom Electronic Technology Co., Ltd (Zeobercom pour faire court), fondée en 2012 et basée à Chengdu de la Chine, est une entreprise nationale technologie de haute spécialisée dans la R & D, la fabrication, la vente et le service de l'avionique et de mesure et de contrôle, de navigation par satellite, RF micro-ondes et anti-UAV système de défense, qui est également certifié comme national High-tech l'entreprise, Chengdu plan de développement d'entreprise, Chengdu nouvelle économie Culture clé entreprise, Gazelles entreprise à Chengdu High-tech Zone, talents de haut niveau clé Enterprise support à Chengdu High-tech Zone.

 

L'équipe de base de Zeobercom se compose de techniciens en génie de haut niveau et les gestionnaires qui sont très instruits et hautement qualifiés avec la capacité de conception et de développement forte, une riche expérience dans le développement de produits logiciels et de matériel, et un grand sens de la qualité, un style de travail rigoureux et pragmatique.

 

Zeobercom prend la satisfaction des clients en tant que fondement et prend « l'innovation technologique, Progresser, continuer à améliorer, service Sincérité » comme principe de l'entreprise pour fournir aux utilisateurs mondiaux avec les principaux produits matériels et logiciels, des solutions et des services techniques en avionique et de mesure et de contrôle, de navigation par satellite, RF et Micro-ondes, et le système de défense anti-UAV, et consacre à devenir une entreprise bien connue dans l'industrie de l'information électronique, qui peut à la fois faire de la recherche scientifique et de la fabrication.

Tenet entreprise                  Valeurs fondamentales         principale entreprise

innovation technologique   Unité                  avionique et de mesure et de contrôle

Progresser                    Innovation          ★ de navigation par satellite

continuer à améliorer               Diligence            RF et micro - ondes

Sincérité service               Pragmatisme       Anti-UAV système de défense



Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

A to Z solutions Where Technology and Quality Combine

About Us

  • 1
Type of business Anti UAV Defense System Manufacture
Main Market China, USA, India, Pakistan, Israel, The United Arab Emirates, the Philippines, Myanmar, Singapore,
Brand ZEOBERCOM
Number of Employees 51-100 People
Annual sales US$0 Million - US$1 Million
Established in 2012

Chengdu Zeobercom Electronic Technology Co., Ltd. (Zeobercom for short), founded in 2012 and headquartered in Chengdu of China, is a national high-tech enterprise specialized in R&D, manufacture, sales and service of Avionics and Measurement&Control, Satellite Navigation, RF and Microwave, and Anti-UAV Defence System, which is also certificated as National High-tech Enterprise,  Chengdu Talent Plan Enterprise, Chengdu New Economy Key Cultivation Enterprise, the Gazelles Enterprise in Chengdu High-tech Zone, High-Level Talents Key Support Enterprise in Chengdu High-tech Zone.

 

Zeobercom’s core team consists of high-level engineering technicians and managers which are highly educated and highly skilled with strong design and development ability, rich experience in development of software and hardware products, and a strong sense of quality, a rigorous and pragmatic work style.

 

Zeobercom takes customers’ satisfaction as foundation and takes “Technology Innovation, Forge Ahead, Keep Improving, Sincerity Service” as enterprise tenet to provide global users with leading hardware and software products, solutions and technical service in Avionics and Measurement&Control, Satellite Navigation, RF and Microwave, and Anti-UAV Defence System, and dedicates to become a well-known enterprise in electronic information industry which can both do scientific research and manufacture.

Enterprise Tenet                 Core Values        Main Business

Technology Innovation   Unity                 Avionics and Measurement&Control

Forge Ahead                   Innovation         Satellite Navigation

Keep Improving              Diligence           RF and Microwave

Sincerity Service              Pragmatism      Anti-UAV Defence System



Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 24 hours)

Privacy policy